Position actuelle:Index> Instructions pour Toyota Corolla changements d'huile

Instructions pour Toyota Corolla changements d'huile

June 24     Views(3)

Advertisement

La Toyota Corolla est populaire en raison de sa fiabilité, l'efficacité énergétique et la facilité d'entretien. Un aspect de cette entretien que vous ne devriez pas négliger est un changement d'huile régulier, ce qui contribuera à faire en sorte que le moteur fonctionne de manière fiable pendant des années. Vous pouvez payer pour avoir l'huile changé au revendeur ou un magasin de changement d'huile, ou vous pouvez économiser de l'argent et faire le travail vous-même à la maison. Tout ce qu'il faut sont les bons outils et un peu de temps.

Difficulté: Difficulté: Moyennement difficile

Choses dont tu as besoin

Floor JackJack standsDrain panSocket réglé et clé ratchetOpen-end (en option) filterOilRags du pétrole

Instructions

1 Faire chauffer le moteur en conduisant la voiture brièvement ou en le laissant tourner au ralenti pendant quelques minutes. Cela va chauffer l'huile et faire couler sur le moteur plus facilement.

2 Soulever le devant de la Corolla avec un cric. Placez une paire de chandelles sous l'extrémité avant et abaisser la voiture sur eux. Retirez le bouchon de remplissage d'huile sur le dessus du moteur.

3 Localisez la vis de vidange d'huile, qui est sur ​​le fond du carter d'huile du moteur. Faites glisser un bac de récupération sous le boulon. Retirez le boulon de vidange avec une douille et cliquet ou une clé à fourche. Laissez l'huile écouler.

4 Retirez l'ancienne rondelle de compression de la vis de vidange d'huile. Installez une nouvelle rondelle de compression. Essuyez la zone où le boulon installe avec un chiffon propre. Vissez le boulon à la main. Serrez parfaitement avec la douille.

5 Localisez le filtre à huile. Il est un objet de forme cylindrique large qui se visse dans le moteur. L'emplacement varie en fonction de l'année et la version de la Corolla que vous avez. Retirez le filtre avec une sangle clé de filtre à huile.

6 Enduire le joint torique en caoutchouc sur l'extrémité du nouveau filtre à huile avec une petite quantité d'huile. Remplir le nouveau filtre à huile avec de l'huile propre. Enfiler le nouveau filtre sur le moteur et la main-serrer fermement. Ne pas trop serrer le filtre.

7 Ajouter la quantité appropriée d'huile du moteur. Cela varie en fonction de l'année de votre Corolla, mais doit être comprise entre quatre et cinq litres. Consultez le manuel du propriétaire pour le montant exact. Remettre le bouchon d'huile.

8 Soulever la Corolla au- dessus du cric. Retirer les stands et abaisser la voiture au sol.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits