Position actuelle:Index> Installation d'un joint de collecteur d'échappement sur une Ford 460

Installation d'un joint de collecteur d'échappement sur une Ford 460

September 22     Views(1)

Advertisement

Surnommé le Ford 385 en raison de sa course de vilebrequin, le pouce 460-cube Ford V8 a été le premier à présenter aux consommateurs en 1968. Cette conception du moteur a été partagé entre les caisses 370 et 429-cubes pouces et serait la dernière conception grand bloc Ford développerait. Comme tout autre moteur, le programme d'entretien de la 460 devrait refléter la quantité de stress placé sur la centrale, comme miles entraînés et comment il est entraîné. Si vous commencez à remarquer une diminution de la puissance ou des fuites près du bloc moteur, les collecteurs d'échappement pourraient être le coupable.

Difficulté: Difficulté: Moyennement difficile

Choses dont tu as besoin

Collecteur d'échappement et le joint kitGasket sealantGasket retrait de couple setAdjustable wrenchFlathead screwdriverPhilips-tête screwdriverPlastic scraperJack se

Instructions

1 Garez votre voiture dans un endroit plat et mettre le frein de stationnement. Jack l'extrémité avant de votre véhicule hors du sol pour accéder au train d'atterrissage. La place prise se trouve derrière chaque roue avant, faire en sorte qu'ils se trouvent dans le centre du cadre. Abaisser le véhicule sur la prise se stabiliser.

2 Débranchez la borne négative de la batterie du 460. Réglez ce câble de côté afin qu'il ne se broie pas la batterie ou toute autre surface métallique au cours du processus d'installation.

3 exploration sous le véhicule pour accéder au collecteur d'échappement du moteur. Dévissez les boulons d'écran thermique et le retirer du collecteur. Desserrer les écrous et les boulons qui maintiennent les collecteurs d'échappement de l'usine au bloc moteur, mais ne suppriment pas encore le collecteur. Parce que le 460 est un V8, il dispose de deux collecteurs d'échappement avec quatre tuyaux d'entrecroisement pour l'écoulement des gaz d'échappement.

4 dévisser les boulons qui maintiennent le collecteur d'échappement des tuyaux d'échappement. Faites glisser le collecteur à partir du tuyau d'échappement. Maintenant, continuer enlever les boulons qui maintiennent les collecteurs d'échappement du bloc-moteur. Tirez les collecteurs hors du bloc moteur et mettre de côté.

5 Retirez les joints d' étanchéité du collecteur d'échappement qui séparent les collecteurs du bloc moteur. Si nécessaire, gratter toute accumulation de matériaux qui est formée sur la surface du bloc moteur, au fil des années.

6 Installez les nouveaux joints d' étanchéité sur les têtes de cylindre, assurant que la surface surélevée des nouveaux joints face à la direction que les nouveaux collecteurs seront installés. Ces joints doivent adapter très facilement sur les goujons des culasses.

7 Faites glisser chacun des nouveaux collecteurs d'échappement en place, en veillant à ce que chacun se monte directement sur ​​les joints nouvellement installés. Hand-vis chacun des écrous et des boulons en place afin que les nouveaux collecteurs tiennent en place avant de couple ces boulons. Boulonner le fond de chaque nouveau collecteur d'échappement des tuyaux d'échappement. Maintenant, finir torque chacun des boulons multiples à 30 pieds-livres.

8 Branchez la borne négative de retour à la batterie du moteur et abaisser la voiture hors du cric. Démarrez le moteur 460 et surveiller les zones autour des nouveaux collecteurs d'échappement pour les fuites.

Conseils et avertissements

Porter des gants et des lunettes de protection en tout temps pendant le retrait et l'installation.

Laissez votre moteur refroidir complètement avant de procéder à l'entretien.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits