Position actuelle:Index> Conseils sur Retrait Pads arrière Tambour de frein

Conseils sur Retrait Pads arrière Tambour de frein

August 5     Views(1)

Advertisement

Conseils sur Retrait Pads arrière Tambour de frein

Les freins arrière sont beaucoup plus difficiles à changer que les freins avant. tambours bloqué, ressorts, de la poussière et une variété d'autres obstacles rendent la tâche difficile. Cependant, le travail est impossible si vous utilisez un peu de planification et d'avoir les bons outils à portée de main. Si vous travaillez lentement et avec précaution, vous réussirez.

Outils Droit

D'abord, vous devez avoir les bons outils. Cela comprend deux chandelles de sécurité, des blocs de sécurité, un maillet en caoutchouc, un pinceau rigide, une variété de pinces et d'un respirateur jetable. Parking de la voiture sur une surface plane et dure est une exigence chaque fois que vous travaillez sur les freins.

collé tambour

Après avoir supprimé le pneu, le tambour ne peut pas se détacher facilement. Assurez-vous que vous ne disposez pas de l'ensemble de frein de stationnement, si les tambours sont sur les roues arrière. Réglage du frein de stationnement permettra d'élargir les plaquettes, également appelés chaussures, rendant le déménagement du tambour impossible. Si le frein de stationnement est éteint, appuyez sur le tambour avec le maillet en caoutchouc pour le libérer. Ne pas utiliser un marteau en acier, car le tambour peut se fissurer. Si elle est une voiture ancienne, les nouveaux tambours peuvent être impossibles à trouver. Pensez sécurité d'abord, puisque le frein de stationnement doit être éteint. Ceci est la raison pour laquelle la voiture doit être sur une surface plane, avec des cales de roue sur les roues que vous ne travaillez pas sur. En outre, la sécurité chandelles doivent être utilisés en conjonction avec la prise.

respirateur requis

Après que le tambour est éteint, vous verrez les chaussures, et beaucoup de poussière. Utilisez la brosse pour nettoyer la poussière. Utiliser un respirateur quand vous faites cela. Si la voiture est une antiquité, les chances sont bonnes chaussures ont été fabriquées à partir de l'amiante. La poussière d'amiante est mortelle, car il est bien connu pour causer le cancer. Si vous pensez que l'amiante, portez des gants aussi. Eliminer les vieilles chaussures selon vos règles de sécurité locales pour l'élimination de l'amiante.

Prendre des photos

Après que le tambour est éteint et la poussière est nettoyé, prendre des photos de l'assemblée. Reportez-vous aux images lors du remontage du frein, à utiliser comme une ligne directrice.

Manuel de réparation

Avoir un manuel de réparation aide. Le manuel aura des informations spécifiques à votre véhicule, tels que des conseils ou des astuces sur la façon de retirer la batterie.

Outil de retenue de suppression

Mécanique professionnels à deux pros de voitures recommandent d'utiliser un outil spécial pour retirer les dispositifs de retenue de ressort des patins de frein (voir la section de référence). Cet outil est utile, mais une grande prise de puits profond peut également être utilisé. Placez votre doigt sur la tête de la broche, derrière la plaque de montage. Poussez vers le bas et tourner sur l'outil, pour libérer le capuchon de retenue.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits