Position actuelle:Index> Comment vérifier le liquide de transmission sur une Pontiac Sunfire 2004

Comment vérifier le liquide de transmission sur une Pontiac Sunfire 2004

March 14     Views(7)

Advertisement

Le 2004 Pontiac Sunfire dispose d'un système de transmission étanche installé pour aider à protéger les parties de l'exposition aux éléments. Pour le propriétaire d'une Pontiac Sunfire 2004, cela signifie que la vérification du liquide de transmission est un peu plus difficile qu'elle ne l'est sur les autres voitures. Si vous ouvrez le capot, vous ne trouverez pas une jauge de transmission. Au lieu de cela, se préparer à se salir et ramper sous le véhicule.

Difficulté: Modérément facile

Choses dont tu as besoin

Flashlight2 arrêter blocksPliers

Instructions

1 Exécutez votre voiture d'environ 5 minutes pour réchauffer le moteur et la transmission.

2 Conduire le véhicule à une zone plane et éteignez le moteur. Ne pas stationner sur tout type de pente, sinon vous ne pouvez pas vérifier le liquide de transmission avec précision.

3 Placez un bloc d'arrêt à l'avant, pneu côté conducteur et assurez - vous qu'il est calé contre le pneu en toute sécurité. Allez sur le côté passager et placer l'un derrière le pneu et caler le bloc en toute sécurité. Ceci est pour votre sécurité pour empêcher le véhicule de rouler si vous cognez tout en dessous du véhicule.

4 exploration sous le véhicule, sur le côté passager et l' air juste au- dessus de l'essieu avant. Vous verrez un bouchon à côté du carter d'huile.

5 Retirez la fiche avec vos pinces, en dévissant dans le sens antihoraire. Assurez-vous que vous êtes positionné loin de la prise lors de cette opération. Lorsque le capuchon se détache, si votre fluide est plein, il va commencer dripping - remplacer le bouchon immédiatement. Si le liquide ne coule pas, votre liquide de transmission est faible.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits