August 16 Views(4)
Lorsque la chenille d'une espèce de papillon est prêt à se transformer en l'adulte, la teigne ailée, il tisse un cocon. Ceci est un pod fabriqué à partir de la soie qui durcit pour protéger la chenille comme il fait sa transition. Pour les papillons le processus est mené dans une chrysalide ou nymphe. Le processus dans un cocon ou chrysalide est le même, et les signes que la chenille peut avoir péri dans sa coquille de protection sont similaires aussi bien.
Difficulté: Modérément facile
1 Gardez un œil sur la couleur de la structure. Cocons et chrysalides ont tendance à être blanc, brun, vert ou d'une autre couleur associée avec les arbres sur lesquels ils pendent généralement. Si un cocon va couleur très sombre, ce qui est souvent un signe que la chenille est mort à l'intérieur.
2 Surveiller le cocon de la sécheresse. Cocons doivent avoir un certain degré d'humidité à leur disposition. Cela garantit que la chenille ne se dessèche pas comme il se nymphose. Un cocon très sec peut indiquer que l'animal a péri. Si vous touchez un cocon et il tombe en flocons secs, les chances sont la teigne ne sortira. Si un cocon est sec, brumisation avec un jet d'eau peut aider.
3 Sachez que dans les étapes ultérieures de transformation, une chenille se déplace dans son cocon. Il se déplace comme il se débarrasse de sa vieille peau et forme sa nouvelle forme corporelle. Si vous touchez un cocon au cours de cette étape, la chenille à l'intérieur doit se déplacer en réponse. S'il n'y a pas de mouvement, la chenille peut-être mort. Cependant, rappelez-vous que certaines espèces de chenilles resteront dans le cocon pendant une longue période de temps avant la nymphose, en attendant les bonnes conditions.
4 avis que tout liquide suinte du cocon. Un liquide sombre qui suinte de la structure indique généralement une chenille morte. Il peut avoir péri de maladies ou de conditions défavorables, telles que la chaleur excessive.
5 Voir s'il y a une brèche dans le cocon avec de petits insectes entrant et en sortant elle. En de rares occasions, les insectes nuisibles peuvent infiltrer le cocon et manger la chenille.
Afin de maximiser les chances d'une chenille survivants et de devenir un papillon de nuit, garder les cocons élevés au-dessus du sol, le brouillard parfois avec un jet d'eau, et éviter de placer en plein soleil ou à côté d'une source de chaleur.
August 16
November 9
May 13
January 23
July 7
January 18
November 9
November 5
December 4
February 12
June 25
October 11
February 1
April 22
August 8
March 2
January 1
July 1
January 8
February 18
Recommended