February 6 Views(1)
étriers de frein sur votre Jeep Cherokee devraient être maintenus et entretenus sur une base régulière afin d'assurer les meilleures performances de freinage pour votre véhicule. Si les étriers sont usés ou endommagés, il peut avoir un impact sérieux sur les performances de votre véhicule, le rendant dangereux pour vous et les autres conducteurs sur la route. Vous pouvez vous procurer des étriers de frein de remplacement à votre magasin automatique local.
Difficulté: Modéré
Car JackJack standWrench setScrewdriver ensemble
1 Parc de la Jeep Cherokee sur un terrain plat. Soulever le véhicule avec le cric et abaisser sur chandelles pour un soutien supplémentaire.
2 Retirez le couvercle de roue de la roue que vous allez travailler sur. Vous devriez être en mesure de le déclipser de la jante à la main, mais s'il est difficile de retirer l'utilisation d'un tournevis plat pour faire levier sur le volant.
3 Utiliser une clé pour desserrer et retirer les écrous de roue sur la roue. Il devrait y avoir quatre au total. Placez les écrous de roue dans un endroit sûr, car vous aurez besoin de les refixer plus tard.
4 Repérez l'étrier de frein et retirer les boulons de montage qui le maintiennent en place. Faites glisser votre main sur l'étrier de frein jusqu'à ce que vous trouverez le connecteur électrique. détacher avec précaution le connecteur à la main. Retirez l'étrier de frein.
5 Installez le nouveau étrier de frein dans la même position que l'ancien. Remplacer l'ensemble de frein et la roue en suivant les étapes de retrait dans le sens inverse. Répétez le processus sur les quatre roues.
6 Testez le véhicule dans une zone isolée pour assurer les freins fonctionnent correctement.
February 6
May 25
August 8
May 6
September 8
March 30
January 9
April 11
August 22
August 16
April 6
November 9
September 4
May 31
April 17
August 19
February 23
January 7
January 17
January 21
Recommended