Position actuelle:Index> Comment remplacer la roue arrière Roulement sur une Ford Expedition 1999

Comment remplacer la roue arrière Roulement sur une Ford Expedition 1999

March 14     Views(1)

Advertisement

Comment remplacer la roue arrière Roulement sur une Ford Expedition 1999

roulements de roue arrière sur votre 1999 Ford Expedition aident à contrôler la manutention et de la direction du véhicule. Si vous entendez un bruit de grincement provenant de l'arrière de votre véhicule, vous avez probablement besoin de changer vos roulements de roue arrière. Les roulements peuvent être ramassés à votre magasin de pièces d'automobile local.

Difficulté: Modérément facile

Choses dont tu as besoin

Car JackJack standsWrench roulements setReplacement

Instructions

1 Soulever le véhicule sur le sol à l' aide d' un cric de voiture. Assurez-vous de placer la prise sous le châssis du véhicule afin qu'il soit sécurisé. Soutenir le cric de voiture avec jack représente un soutien supplémentaire.

2 Utilisez une clé à douille pour enlever les écrous de la roue arrière. Soulevez la roue de l'essieu et le placer dans un endroit sûr pour recollement plus tard.

3 Retirez les boulons de montage fixés à l'étrier de frein. Soulevez l'étrier de frein du véhicule, en faisant attention à ne pas endommager le flexible de frein.

4 Prenez les chemins de roulement du moyeu. Si elles sont serré, utiliser un marteau pour frapper les doucement. Retirer les paliers du véhicule. Si les roulements ont des rainures ou des trous dans eux, ils doivent être jetés. Insérer les nouveaux paliers dans les mêmes positions à partir desquelles vous avez retirées les anciens.

5 Remettez l'ensemble de frein et la roue arrière, en suivant les étapes de retrait dans le sens inverse. Répétez le processus sur l'autre roue arrière. Une fois terminé, tester le véhicule dans une zone isolée pour assurer la direction fonctionne maintenant correctement.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits