Position actuelle:Index> Comment raccorder une caméra de surveillance Accueil pour la visualisation à distance sur un ordinateur portable

Comment raccorder une caméra de surveillance Accueil pour la visualisation à distance sur un ordinateur portable

January 12     Views(0)

Advertisement

Comment raccorder une caméra de surveillance Accueil pour la visualisation à distance sur un ordinateur portable

Les progrès de la technologie de surveillance à domicile ont permis aux propriétaires de mettre en place leurs propres systèmes de sécurité et de les surveiller de partout dans le monde. Une fois que vous avez pris les mesures nécessaires pour mettre en place votre propre système de surveillance basé sur IP, vous serez en mesure d'afficher les images à distance sur votre ordinateur portable partout où vous avez accès à Internet.

Difficulté: Modéré

Choses dont tu as besoin

kit caméra sans fil IP de surveillance avec le montage réseau bracketWireless routerRJ45 cableDesktop PCLaptop avec connexion Internet sans fil

Instructions

1 Installez le support de montage pour votre caméra de surveillance IP sans fil où vous souhaitez que la caméra soit. Les instructions du fabricant donneront des directives détaillées sur la façon d'installer correctement le support, et comment installer correctement la caméra pour obtenir l'angle de vision maximal.

2 Placez la caméra de surveillance en place sur la monture et installer les batteries.

3 Arrêtez votre ordinateur portable et votre modem Internet.

4 Placez un endroit de routeur sans fil où il peut facilement être connecté au modem Internet à l' aide d' un câble RJ45. Un câble RJ45 doit être de 100 mètres ou moins.

5 Branchez un PC de bureau au routeur sans fil à l' aide d' un câble RJ45. Chaque routeur sans fil nécessite au moins une connexion câblée pour fonctionner correctement.

6 Chargez le logiciel du routeur sur le PC de bureau puis arrêtez le PC vers le bas.

7 Allumez l'équipement dans l'ordre suivant; le modem Internet, le routeur sans fil et le PC de bureau. Le PC de bureau devrait être en mesure d'accéder à Internet après que tout a démarré. Si le PC de bureau n'a pas accès à Internet, utiliser le guide de dépannage fourni avec le routeur ou contactez le fabricant du routeur.

8 Consultez le manuel de l'utilisateur de la caméra IP sans fil pour trouver l'adresse IP de la caméra.

9 Allumez l'ordinateur portable et assurez - vous que la connexion Internet sans fil accède à Internet via le routeur. Il se configure automatiquement.

10 Ouvrez un navigateur Internet sur ​​l'ordinateur portable et saisissez l'adresse IP de la caméra dans la barre d'adresse du navigateur. Les images de la caméra se redresse seront affichées sur le navigateur.

11 Marquer la caméra adresse IP. Chaque fois que vous avez accès à Internet pour votre ordinateur portable, vous pouvez voir ce que la caméra est transmis.

Conseils et avertissements

Une fois que vous avez installé une caméra, vous pouvez répéter le processus et installer autant de caméras que vous souhaitez pour la visualisation à distance.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits