Position actuelle:Index> Comment puis-je installer arrière Spring Brackets sur un Ford F-150?

Comment puis-je installer arrière Spring Brackets sur un Ford F-150?

October 27     Views(2)

Advertisement

Comment puis-je installer arrière Spring Brackets sur un Ford F-150?

La suspension arrière sur votre camion Ford F-150 se compose de ressorts à lames qui montent au-dessus de l'essieu arrière de chaque côté du châssis. Chaque ressort à lame est fixé aux essieux avec une paire de boulons en U. Chaque extrémité des ressorts à lame individuels se connecte au printemps crochets à l'avant et à l'arrière de ce printemps. Les supports s'étendent en dessous du châssis du camion, ce qui les rend vulnérables aux dommages causés lors de la conduite hors route ou manœuvres sur des obstacles sur les chantiers. Usine et arrière de rechange supports de ressort pour Ford F-150 camions sont disponibles dans de nombreux points de vente de pièces.

Difficulté: Modéré

Choses dont tu as besoin

Remplacement bracketWheel chocksFloor JackJack standsHydraulic jackSocket et cliquet

Instructions

1 Calez les pneus avant du camion en toute sécurité avec des cales ou des blocs de bois. Rouler un cric sous le différentiel arrière du camion. Soulever la prise suffisante pour installer des chandelles sous l'essieu arrière, entre les ressorts différentiels et de feuilles de chaque côté.

2 Placer un vérin hydraulique d' une tonne sous le ressort à lame près de l'extrémité où le support doit être remplacé. Centrer un petit bloc de bois au-dessus du piston sur le vérin. Soulever le cric sous le ressort à lame au point où la prise est sécurisée sous la feuille inférieure.

3 Retirez le boulon de suspension et l' écrou qui tient la fin du ressort à lame sur le support en utilisant un socket et cliquet. Réglez le boulon et l'écrou de côté pour la réinstallation.

4 Desserrer et retirer les boulons qui maintiennent les extrémités supérieures du support de ressort sur ​​le châssis du camion. Enregistrez les boulons et les écrous et retirez le support.

5 Positionnez le nouveau support de ressort sur ​​le châssis de camion, assurant que les trous pour les vis de suspension face à l'extrémité du ressort à lames. Fixez le support en utilisant les boulons et les écrous enregistrés, et serrer les écrous avec la douille et cliquet.

6 Soulever ou abaisser le vérin hydraulique au besoin pour aligner les trous pour le boulon de suspension dans le nouveau support avec l'extrémité du ressort à lames. Installez le boulon sauvé et serrer l'écrou avec la douille et cliquet.

7 Abaisser le cric hydraulique et faites -le glisser hors de la suite. Soulever le différentiel avec la prise de parole et retirer les chandelles. Abaissez le camion et tirer la prise de parole de la route. Retirez les cales de roue sur les pneus avant.

Conseils et avertissements

Les ressorts supports avant et arrière et des feuilles diffèrent sur certains camions. Indiquez l'emplacement et la largeur des ressorts à lames lors de l'obtention crochets.

Utilisez une clé à fourche pour sauvegarder les écrous lors du desserrage et le serrage des boulons.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits