Position actuelle:Index> Comment puis-je déverrouiller le Jet Fighter dans 'Transformers: Autobots de les DS?

Comment puis-je déverrouiller le Jet Fighter dans 'Transformers: Autobots de les DS?

March 13     Views(1)

Advertisement

"Transformers: Autobots" basé sur le film d'action populaire "Transformers", permet aux joueurs de Nintendo DS la chance de prendre le contrôle d'une variété de robots avancés de transformation du film populaire, des jouets et des spectacles d'animation. tous les robots ne sont pas accessibles depuis le début, cependant. Un convoité machine est Skydive, le robot chasseur à réaction. Skydive doit être déverrouillé avant qu'il ne puisse être contrôlé.

Difficulté: facile

Choses dont tu as besoin

"Transformers: Autobots" vidéo gameNintendo DS

Instructions

1 Insérez votre "Transformers: Autobots" cartouche de jeu dans votre Nintendo DS. Allumez le système et démarrer le jeu.

2 Démarrer une session de Allspark Wars. Ceci est la composante en ligne de "Transformers: Autobots" pour la Nintendo DS. Mode Allspark Wars récompense les joueurs avec des jetons Wi-Fi. Plus et mieux vous jouez, plus les jetons que vous serez récompensé avec.

3 Jouer Allspark Wars jusqu'à ce que vous accumulez 2500 jetons. Vous pouvez recevoir jusqu'à 50 jetons pour être actif dans des matchs en ligne, mais vous obtiendrez un supplément de 50 jetons si vous jouez sur une équipe qui gagne une bataille. Être sur une équipe qui gagne la guerre de la journée, vous obtient encore 300 jetons. Cela signifie le plus de jetons qui peuvent être gagnés en un jour est de 400, vous aurez donc besoin de jouer pendant un certain temps avant de recevoir les 2500 jetons nécessaires pour déverrouiller Skydive.

Conseils et avertissements

Pour un avant-goût temporaire de contrôle Skydive, apportez votre Nintendo DS et: cartouche "Transformers Autobots" à un magasin Target. Tenez-vous près Nintendo DS unité de démonstration du magasin. Allumez votre Nintendo DS et sélectionnez "DS Download Play." Instructions pour la façon de déverrouiller Skydive seront envoyés à votre système. Notez que cette façon d'obtenir le jet de combat ne fonctionne que jusqu'à ce que vous tournez votre Nintendo DS off.

Si vous avez un dispositif Action Replay pour votre Nintendo DS, Skydive peut aussi être déverrouillé en entrant le code suivant:

620ADC2C 00000000

B20ADC2C 00000000

00000004 00000001

D2000000 00000000

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits