Position actuelle:Index> Comment puis-je changer le régulateur de fenêtre dans un Crown Victoria 1992?

Comment puis-je changer le régulateur de fenêtre dans un Crown Victoria 1992?

February 3     Views(1)

Advertisement

régulateurs de fenêtres remplissent une fonction clé pour le système de fenêtre équipé de la Ford Crown Victoria 1992. Mécanisme de lève-vitre supporte la vitre de fenêtre dans chacune des quatre portes de la berline. Le régulateur fournit également les moyens de déplacement pour le régulateur de fenêtre pour monter et descendre dans le canal de la fenêtre. Si le régulateur tombe en panne, vous pouvez noter la fenêtre semble hors-piste ou il sera tout simplement pas revenir en arrière lorsque vous essayez de le fermer. Ceux qui ont l'expérience de base de réparation automobile peut changer la Crown Victoria régulateur de fenêtre 1992 à environ une heure.

Difficulté: Difficulté: Moyennement difficile

Choses dont tu as besoin

Coupez toolPhillips screwdriverPacking tapeSocket ensemble

Instructions

1 Retirez le commutateur de lève - vitre électrique de la Crown Victoria en utilisant l'outil de garniture pour le soulever lâche. Basculez l'interrupteur sur l'assemblage et déclipser le commutateur du connecteur de câblage à la main. Retirez le commutateur de verrouillage de puissance de la même façon.

2 Retirez les vis qui maintiennent le panneau de porte de la Crown Victoria à la porte à l' aide du tournevis cruciforme. Travailler autour du bord du panneau de porte avec l'outil de finition pour soulever le panneau de porte des tiges de retenue de garniture de la porte.

3 Soulevez le panneau de porte de la Crown Victoria de la porte à la main pour avoir accès à l'intérieur de la porte. Soulevez la fenêtre vers le haut du canal et le fixer à la porte avec du ruban d'emballage.

4 Retirez chacun des boulons de fixation du lève-vitre en place au niveau du moteur vitre, portes et fenêtres, en utilisant votre jeu de douilles. Retirer le régulateur de la porte et le remplacer par la main.

5 Fixez le nouveau régulateur à la porte, le moteur et le verre dans l' ordre inverse de la façon dont vous l' avez retiré. Réinstaller le panneau de porte et le commutateur de fenêtre dans l'ordre inverse de la façon dont vous l'avez retiré ainsi. Ne pas oublier de décoller la bande hors de la fenêtre de la Crown Victoria avant d'utiliser le nouveau régulateur.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits