April 18 Views(1)
synchronisations du carburateur se produit lorsque carburateurs travaillent de concert avec les moteurs. synchronisation de Carburateur est essentiel pour que les différents cylindres fonctionnent à la même vitesse, en gardant la manivelle à tourner en douceur afin que le moteur tourne au ralenti bien et fonctionne avec le pouvoir. Si les glucides ne parviennent pas à synchroniser, votre moteur peut vibrer, ce qui peut causer des problèmes mineurs ou graves au véhicule.
Difficulté: Modéré
tubes tankAdaptor de carburant socketAuxiliary service manualCooling fanScrewdriver tipLock-noix
1 Choisissez un endroit avec beaucoup de ventilation, car le processus nécessite le moteur de fonctionner pendant une période de temps. Idéalement, synchroniser les glucides à l'extérieur ou dans un garage avec la porte ouverte. Placer un ventilateur de refroidissement à l'avant du moteur pour éviter la surchauffe.
2 Lire le manuel d'entretien pour apprendre la procédure de base pour la synchronisation de votre marque particulière et le modèle de moto. Utilisez le manuel pour identifier où se trouvent les experts en sinistres et des orifices d'aspiration.
3 Démonter la moto en utilisant la pointe du tournevis et de la prise, selon les instructions du manuel, pour voir les carburateurs. En règle générale, enlever le siège, le réservoir de carburant et de la carrosserie, en fonction de votre vélo particulier. Fixer un réservoir de carburant auxiliaire, si vous devez retirer le réservoir de la moto pour accéder aux carburateurs, pour tester le moteur après avoir ajusté les réglages du carburateur. Placez le réservoir de carburant dans un endroit éloigné des tuyaux d'échappement, par exemple sur un tabouret ou une table.
4 Connectez les jauges aux cylindres avec des tubes d'adaptateur. Les instruments et les cylindres sont chacun marqués de sorte que vous pouvez identifier la jauge correspond à quel cylindre.
5 Démarrez le moteur et régler le ralenti aux recommandations du fabricant. Observer la jauge. vis de réglage de Spin jusqu'à ce que les lectures de carburateurs synchronisent avec les lectures de jauge. Normalement, les vis de rotation dans le sens horaire par petits incréments (un huitième tour à la fois) pour ajuster les lectures de jauge jusqu'à ce qu'ils soient identiques avec des glucides. Soulevez doucement la vitesse du moteur à un ralenti accéléré pour vérifier le travail, et affiner si nécessaire.
6 Débranchez les jauges et remonter le vélo. Remplacez le réservoir de carburant d'origine, sceller tous les capuchons et les agrafes vide hermétiquement et mettre des lignes à la bonne place, selon les instructions du manuel.
April 18
June 15
November 9
October 6
April 23
July 4
August 19
September 28
September 29
October 9
June 1
January 6
February 4
February 18
March 1
March 12
April 6
April 10
April 19
June 5
Recommended