July 23 Views(0)
Le procédé de revêtement en poudre est populaire pour sa durabilité. Le processus fait cuire la peinture sur une surface métallique, créant un fini résistant à l'écaillage. Quelques moyens existent pour supprimer rcoating powde d'une partie pour maintenir le métal en dessous en parfait état. En retirant le revêtement en poudre avec cette méthode, le métal sous-jacente sera intact et endommagé, mais sans manteau de poudre.
Difficulté: Modérément facile
morceau de gants woodDrillWood screwsMechanics wirePliersPlastic containerHoseRubber Chambre peinture de température, E-revêtement et revêtement en poudre stripper4 pieds, 2-en-4-pouces
1 Placez un récipient en plastique assez grand pour le plonger dans le décapant. Tournez la fin de la mécanique fil autour d'une vis à bois. Percer la vis dans le centre du bloc de bois avec la perceuse.
2 Réglez le bloc de bois sur le réservoir en plastique de sorte qu'il chevauche les côtés et le fil se bloque dans le bac en plastique. Coupez le fil de la mécanique à l'aide de la pince de sorte que vous avez suffisamment d'excès à enrouler autour de la partie que vous souhaitez supprimer.
3 Mettez les gants en caoutchouc. Remplir le récipient en plastique avec le décapant. Enroulez le fil mécanique autour de la partie que vous souhaitez dépouiller à l'aide des pinces. Accrochez le bois à travers le récipient comme vous l'avez fait à l'étape 2 de sorte que la partie est suspendue dans le décapant.
4 Regardez le processus pour assurer le revêtement en poudre est extrait de la partie. Soulevez la partie hors de l'épurateur et le rincer à l'aide du tuyau.
July 23
March 15
January 26
January 28
March 29
June 5
August 23
September 13
December 7
September 9
January 2
February 18
April 13
June 11
September 10
November 9
November 3
November 21
January 1
March 31
Recommended