Position actuelle:Index> Comment faire pour récupérer des messages à partir du téléphone cellulaire de quelqu'un d'autre

Comment faire pour récupérer des messages à partir du téléphone cellulaire de quelqu'un d'autre

June 20     Views(1)

Advertisement

Comment faire pour récupérer des messages à partir du téléphone cellulaire de quelqu'un d'autre

Dans la plupart des cas, l'accès à des messages vocaux de votre téléphone cellulaire peut facilement être fait par votre téléphone en composant le * 611 ou en cliquant sur un numéro de présélection. Cependant, il y a des moments où votre appareil mobile ne sont pas facilement disponibles et que vous souhaitez toujours accéder à vos messages. la récupération des messages à distance peut se faire par le biais des téléphones fixes ou le téléphone portable de quelqu'un d'autre simplement en composant votre numéro de téléphone cellulaire et en suivant les instructions.

Difficulté: facile

Choses dont tu as besoin

Cellule phoneCell fournisseur de téléphone

Instructions

1 Composez votre numéro de cellule, y compris l' indicatif régional, du téléphone cellulaire de l'individu et cliquez sur le bouton "Envoyer".

2 Appuyez sur "#" quand vous entendez votre message d' accueil commence. Entrez votre mot de passe suivi par "#" lorsque vous êtes invité. Prenez note de combien de messages sont nouveaux. Écoutez votre premier message.

3 Appuyez sur "1" pour rejouer le message, "7" pour supprimer le message ou "9" pour enregistrer le message. Écoutez tous les autres nouveaux messages. Appuyez du téléphone cellulaire "End" lorsque vous avez terminé de mettre fin à l'appel.

1 Appelez votre appareil mobile à partir du téléphone portable de la personne. Interrompre le message d'accueil en appuyant sur la touche "*" sur le clavier.

2 Entrez votre mot de passe de messagerie vocale tel que demandé. Appuyez sur "1" pour écouter votre premier message de messagerie vocale.

3 Appuyez sur "4" pour rejouer le message ou "9" pour enregistrer le message. Supprimer le message en appuyant sur "7." Écoutez le message suivant puis appuyez sur "Fin" pour déconnecter l'appel.

1 Composez votre numéro de téléphone mobile à partir du téléphone cellulaire disponible. Appuyez sur la touche "*" dès que votre message d'accueil commence.

2 Entrez votre mot de passe lorsque vous êtes invité. Votre messagerie vocale commence automatiquement. Appuyez sur "1" pour entendre à nouveau le message en cours. Appuyez sur la touche "7" pour supprimer le message ou la touche "9" pour enregistrer le message.

3 Écoutez tous les autres messages et cliquez sur le bouton "Fin" lorsque vous avez terminé.

1 Composez votre numéro de téléphone portable de l' appareil mobile de la personne. Appuyez sur "*" pendant le message d'accueil et entrez votre mot de passe.

2 Écoutez vos nouveaux messages qui joueront automatiquement. Appuyez sur "11" pour revenir au début du nouveau message. Appuyez sur "7" pour supprimer ou "9" pour enregistrer vos messages.

3 Cliquez sur le bouton "#" ou raccrochez pour terminer l'appel.

1 Composez votre numéro de téléphone Sprint d'un téléphone cellulaire. Appuyez sur "Envoyer". Cliquez sur le bouton "*" une fois que votre message d'accueil commence à jouer. Entrez votre mot de passe de messagerie vocale.

2 Écoutez votre premier nouveau message. Cliquez sur "4" pour rejouer le message. Supprimer votre message en appuyant sur "7" ou l'enregistrer en appuyant sur "9."

3 Déconnectez l'appel en appuyant sur ​​la touche «8» sur le clavier du téléphone cellulaire.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits