Position actuelle:Index> Comment faire pour modifier un régulateur de fenêtre dans un Grand Marquis 97

Comment faire pour modifier un régulateur de fenêtre dans un Grand Marquis 97

January 30     Views(1)

Advertisement

Comment faire pour modifier un régulateur de fenêtre dans un Grand Marquis 97

Le Mercury Grand Marquis est le cousin haut de gamme de la Ford Crown Victoria. Les deux voitures partagent pièces peuvent, y compris les régulateurs de fenêtre. Les principales différences entre les deux véhicules peuvent être trouvés dans l'ajustement et la finition, ainsi que l'éclairage extérieur et badging. Si votre Grand Marquis souffre d'un dysfonctionnement du régulateur de la fenêtre et s'il n'y a pas de service locale de pièces Mercury, vous pouvez balancer par un concessionnaire Ford et acheter le régulateur Crown Victoria.

Difficulté: Modéré

Choses dont tu as besoin

Emballage tapeSocket setPocket screwdriverTrim pin retrait toolFlashlightReplacement régulateur

Instructions

Une bande de la fenêtre dans la position verticale par l' exécution d' un morceau de ruban adhésif transparent de l'extérieur de la fenêtre, en haut et sur ​​le cadre de porte et vers le bas vers l'intérieur. Assurez-vous que la bande est fixée à la fenêtre, de sorte que le verre ne peut pas se déplacer sans votre approbation.

2 Utilisez le socket positionné pour enlever les attaches qui retiennent le panneau de porte à la porte. Vous devrez supprimer quelques petits couvercles de finition qui cachent les fixations. Ces couvertures peuvent être soigneusement fouillait avec le tournevis de poche.

3 Glissez l'outil de suppression de broches garniture sous la partie inférieure du panneau de porte et soulever toutes les broches de finition dans le panneau de porte. Vous pouvez acheter un outil de suppression de broches garniture de votre magasin de pièces d'automobile local ou votre professionnel fournisseur de l'outil local.

4 Soulevez le panneau de porte et retirez la porte assez loin pour vous permettre d'atteindre derrière elle et débrancher le faisceau de câblage pour les commutateurs de verrouillage et de fenêtres. Une fois qu'ils commutateurs sont débranchés, fixer le panneau de porte dans un endroit sûr jusqu'à ce que vous êtes prêt à le réinstaller.

5 Brillance la lampe de poche dans la porte et de localiser les éléments de fixation qui maintiennent le lève-vitre vers le bas de la vitre. Utilisez le socket positionné pour enlever les attaches et puis ceux qui détiennent le régulateur à la porte. Lorsque vous avez terminé, débranchez le faisceau de câblage pour le moteur de la fenêtre.

6 Retirez l'ancien régulateur de la porte à la main et insérez la nouvelle dans le sens inverse de la façon dont vous avez supprimé l'ancien.

7 Bolt le nouveau régulateur à la vitre de la porte et la fenêtre avec le jeu de douilles. Reconnecter le faisceau de câblage du moteur lève-vitre.

8 Réinstallez le panneau de porte après que vous reconnectez les commutateurs de fenêtre et de verrouiller le faisceau de câblage. Le panneau est réinstallé dans le sens inverse de la façon dont il a été retiré.

9 Retirez le ruban d'emballage sur le verre de la fenêtre et de la porte.

Conseils et avertissements

Il est préférable de tester le régulateur de fenêtre avant le panneau de porte est complètement réinstallé.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits