Position actuelle:Index> Comment faire pour modifier la chaîne de distribution sur une Pontiac Sunfire 1996

Comment faire pour modifier la chaîne de distribution sur une Pontiac Sunfire 1996

March 25     Views(2)

Advertisement

Comment faire pour modifier la chaîne de distribution sur une Pontiac Sunfire 1996

La chaîne de distribution a été largement utilisé dans les années 1970 et 1980, mais a été revu à la baisse pour le plus facile de remplacer les courroies de distribution dans les années 1990. Cependant, étant en acier et non en caoutchouc, la chaîne de distribution est plus durable donc il y aura moins d'un besoin de remplacement. L'un des rares voitures dans les années 1990 qui ont eu une chaîne de distribution était la Pontiac Sunfire. Il a été fait pour remplacer le Sunbird et a été produit jusqu'en 2005 quand il a été arrêté.

Difficulté: Challenging

Choses dont tu as besoin

ascenseur hydraulique ou d'entraînement sur liftsSocket wrenchFull ensemble de socketsFlathead screwdriverPhillips screwdriverTire IronSprocket pullerSprocket InstallerTiming chainOil ou WD-40

Instructions

Retrait du couvercle du boîtier de la chaîne de distribution

1 Conduire le Sunfire sur une paire de lecteur sur les ascenseurs pour augmenter votre Pontiac Sunfire 1996 en toute sécurité sur le sol. Assurez-vous que vous utilisez le frein d'urgence pour garder la voiture de rouler hors des ascenseurs.

2 Desserrer et retirer le fil négatif de la batterie en utilisant vos mains. En utilisant une clé à douille, retirer le carter d'huile. La courroie d'entraînement en serpentin est retiré à l'aide du tournevis à tête plate. Retirez la pompe de direction assistée de son logement avec le tournevis cruciforme, mais ne pas dégager les tuyaux attachés. Retirer le générateur de son logement avec le tournevis cruciforme, mais encore de ne pas dégager les câbles qui lui sont attachés. Retirer le tendeur de courroie d'entraînement à l'aide de la clé à douille.

3 Utilisation du fer des pneus, supprimer les pilotes côté roue avant. Retirez le masque anti-éclaboussures du moteur avec la clé à douille.

4 Retirez le boulon du centre de la poulie de vilebrequin et enlever aussi les trois boulons vilebrequin de poulie avec la clé à douille. Retirer le moyeu de poulie de vilebrequin avec la clé à douille puis retirez les boulons et enlever le couvercle avant avec vos mains.

Retrait de la chaîne de distribution

1 Alignez les repères de calage des arbres à cames et vilebrequin pignons avec les pattes du tendeur de chaîne.

2 Retirez la chaîne de distribution tendeur boulon supérieur et desserrer mais ne retirez pas la chaîne de distribution vis Torx avec la clé à douille.

3 Retirez le boulon de l' arbre à cames avec la clé à douille. Déposer le pignon d'arbre à cames avec l'extracteur de pignon, ainsi que la chaîne de distribution avec vos mains.

4 Utilisation de la roue dentée retirer puller le pignon de vilebrequin

Remplacement de la chaîne de distribution

1 Remplacer pignon de vilebrequin en utilisant le pignon d' installation. Assurez-vous que le pignon est sécurisé contre le vilebrequin. Comprimer le ressort du tendeur de chaîne et de placer une broche de Cottar ou un clou dans le trou du tendeur

2 Installez le pignon d'arbre à cames et la chaîne de distribution en veillant à aligner les repères de pignon avec onglets tendeur de chaîne de. Aligner le trou d'arbre à cames du pignon avec la goupille de l'arbre à cames. Monter la vis de l'arbre à cames et serrer à la spécification à l'aide de la clé à douille.

3 Remplacer et serrer le tendeur de chaîne boulon supérieur et serrer la vis Torx aux spécifications. Retirer la tige de clou ou Cottar du tendeur de chaîne puis lubrifier la chaîne de distribution

Remplacement du capot avant

1 Placez le couvercle sur et serrer les boulons vers le bas à la spécification. Remplacer la poulie de vilebrequin ainsi que les quatre boulons qui maintiennent en place.

2 Remplacer l'écran de démarrage du moteur, ainsi que du côté avant le pneu du conducteur.

3 Remplacez le tendeur de courroie d'entraînement ainsi que la ceinture attachée et assurez - vous qu'il est à la bonne tension. La tension correcte est lorsque la courroie passe sur toutes les poulies et il n'y a pas de mou dans la ceinture. Mettez le générateur dans son logement et de mettre la pompe de direction assistée dans son logement aussi bien. Mettez la casserole d'huile et de serpentine courroie dans leurs places respectives. Assurez-vous que la ceinture de serpentine est à la bonne tension. Placez le fil négatif de la batterie de retour sur la borne négative de la batterie et abaissez lentement votre voiture vers le sol.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits