Position actuelle:Index> Comment faire pour mettre Menuiserie Outils dans votre maison dans "Runes of Magic"

Comment faire pour mettre Menuiserie Outils dans votre maison dans "Runes of Magic"

March 23     Views(2)

Advertisement

Comment faire pour mettre Menuiserie Outils dans votre maison dans "Runes of Magic"

Découvrez l'artisanat des professions dans le MMORPG «Runes of Magic» pour augmenter votre cache d'engins, armes, nourriture et potions. Toutes les professions exigent des tables pour créer vos produits, et vous devez utiliser des outils de menuiserie pour couper le bois que vous recueillez au long de votre cheminement en Taborea. Vous pouvez ensuite utiliser le bois coupé pour créer des armes et d'autres objets utiles. La plupart des tables et des outils d'artisanat sont disponibles pour une utilisation dans votre maison. Alors que «Runes of Magic» est un jeu free-to-play, l'argent de la vie réelle est nécessaire pour ces avantages que l'artisanat à domicile.

Difficulté: Modérément facile

Choses dont tu as besoin

Carte de crédit ou "Runes of Magic" carte-cadeau

Instructions

Acheter Diamonds

1 Aller à la "Runes of Magic" site officiel. Sous l'onglet compte, sélectionnez "Diamonds recharge." Tapez votre identifiant et votre mot de passe. Sélectionnez le compte que vous souhaitez ajouter les diamants.

2 Choisissez la quantité appropriée de diamants, ainsi que votre mode de paiement. Les diamants sont vendus en vrac. Vous avez besoin de 79 diamants pour les outils de menuiserie. Achetez 80 diamants pour £ 3, à partir de Juin 2011. Si vous souhaitez acheter plus d'articles de la boutique d'objets en plus des outils de menuiserie, vous devez acheter le prochain niveau de diamants - 180 pour 6,40 £.

3 Entrez votre mode de paiement. Utilisez un "Runes of Magic" carte-cadeau (disponible uniquement chez Target et 7-Eleven) ou une carte de crédit pour effectuer votre achat.

Achetez Menuiserie Outils

1 Connectez-vous au jeu et sélectionnez l'icône Point de la boutique, une petite icône de cadeau dans le coin inférieur droit de votre interface.

2 Sélectionnez achats de diamants et choisissez "logement" dans les onglets sur le côté gauche. Cliquez sur "Crafting Furniture" pour voir une liste des produits disponibles. Sélectionnez la machine bûcheronnage et cliquez sur le chariot de l'acheter avec des diamants. Si vous souhaitez recevoir compétence supplémentaire dans la menuiserie, ramasser la boîte à outils du charpentier pour 15 diamants. Il est pas nécessaire pour la menuiserie à domicile, mais les bonus qu'il offre à vos compétences sont très utiles.

3 Une fois à l' intérieur de votre maison, ouvrez l'interface de meubles et faites glisser la machine bûcheronnage dans un emplacement de meubles disponibles. Cliquez sur "Réorganiser Furniture" pour placer vos nouveaux outils dans un emplacement idéal dans votre maison.

Conseils et avertissements

Les joueurs peuvent utiliser des diamants, de rubis et de Phirius Tokens acheter extras dans le jeu, tels que des meubles, des costumes et des potions spéciales.

Achetez des diamants ou des produits Point de vente des membres de la guilde pour recevoir de petites réductions.

Frogster a souvent specials pour achat de diamants, comme Week-end Double Diamond, quand vous obtenez deux fois les diamants pour votre argent. Attendez les promos de diamant ou de promotion Item Shop pour obtenir le plus pour votre argent.

Lorsque vous achetez des articles avec des diamants, vous recevez un bonus de rubis. Par exemple, la machine bûcheronnage donne un bonus de rubis 13. Utilisez rubis pour acheter des objets en jeu sous l'onglet ruby ​​Item Shop.

Vous songez à acheter l'or en jeu avec de l'argent de la vie réelle peut entraîner une interdiction permanente de votre compte "Runes of Magic", selon l'accord de licence de Frogster. En outre, le partage des informations de votre compte avec d'autres joueurs vous laisse à risque d'être piraté et avoir tous vos objets volés.

Au lieu d'utiliser l'argent, vous pouvez recevoir des diamants libres de participer à des offres et des enquêtes spéciales. Ceux-ci sont rarement en valeur votre temps.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits