Position actuelle:Index> Comment faire pour installer une entrée sans clé sur une Dodge Caravan

Comment faire pour installer une entrée sans clé sur une Dodge Caravan

August 22     Views(1)

Advertisement

Installation d'une nouvelle télécommande pour votre système d'entrée sans clé Dodge Caravans vous donne le pouvoir de débloquer votre véhicule à distance, ce qui est particulièrement utile lorsque vous êtes pressé ou par mauvais temps. Entrée sans clé élimine également la clé jonglerie maladroite vous passez par lorsque vos mains sont pleines. Installation de télédéverrouillage prend environ 5 minutes et ne nécessite pas l'utilisation de tous les outils.

Difficulté: Modérément facile

Choses dont tu as besoin

télédéverrouillage Programmed remoteNew télédéverrouillage

Instructions

1 Appuyez sur le bouton "Lock" 5 fois à intervalles de 2 secondes sur la nouvelle entrée sans clé de contrôle, non-programmé à distance. Cela devient la télécommande prête à être programmée. Insérez la clé dans le contact. Tournez à la position "Start" et attendez que le carillon sonne pour arrêter.

2 Appuyez et maintenez le bouton "Déverrouiller" pour 4 à 10 secondes sur le télédéverrouillage déjà programmé. Tout en maintenant le "Unlock" bouton, appuyez et maintenez enfoncé le bouton "Panic" sur la même distance pendant 1 seconde. Relâchez les deux boutons en même temps. Un carillon indique la télécommande est entré en mode "Programme". Le carillon peut prendre 3 secondes à sonner.

3 Appuyez sur et relâchez le "Lock" et boutons "Unlock" simultanément sur ​​la télécommande non-programmé, puis appuyez sur et relâchez le bouton "Déverrouiller". Un carillon retentit pour indiquer la télécommande a été programmée. Continuer cette étape pour tous les autres à distance, vous programmez à votre Dodge Caravan. Un carillon retentit une fois que vous avez programmé avec succès chaque nouvelle télécommande. Coupez le contact et retirez la clé.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits