Position actuelle:Index> Comment faire pour installer une courroie serpentine pour une Ford Taurus 2003

Comment faire pour installer une courroie serpentine pour une Ford Taurus 2003

June 12     Views(1)

Advertisement

Comment faire pour installer une courroie serpentine pour une Ford Taurus 2003

La Ford Taurus 2003 est équipé d'une courroie serpentine qui exécute toutes les poulies à l'avant du moteur. Au lieu d'avoir trois ou quatre bandes différentes pour exécuter le processus de poulie du moteur, la courroie serpentine enroule autour de toutes les poulies pour s'adapter parfaitement et exécuter toutes les poulies en une seule fois. A serpentine besoins de ceinture à chaque fois remplacés, il y a plus de fissures par pouce carré que il y a des côtes à travers la ceinture de serpentine.

Difficulté: facile

Choses dont tu as besoin

Nouveau serpentine beltRatchet15mm Socket

Instructions

1 Localiser le tendeur de courroie en serpentin à l'avant du moteur. Le tendeur est ce qui maintient la tension sur la ceinture et maintient la ceinture de se détacher. Le tendeur aura une tête de boulon au milieu de celui-ci qu'un socket 15mm conviendra.

2 Regardez sur la base du capot où le verrou du capot se fixe à la base et voir s'il y a un schéma de ceinture. Ce schéma vous donnera les instructions exactes pour acheminer correctement la courroie entre les poulies. S'il n'y a pas schéma là, vous aurez besoin d'écrire l'itinéraire exact de la courroie sur les poulies sur un bloc-notes.

3 Mettez la prise 15mm sur le cliquet et mettre le cliquet sur ​​la tête de boulon sur le tendeur de courroie.

4 Tournez le tendeur dans le sens horaire pour soulager la tension sur la courroie et retirer la courroie de toutes les poulies.

5 Route de la nouvelle ceinture serpentine de la même façon que l'ancien est sorti en suivant les instructions du diagramme de routage de ceinture. Ne pas mettre la ceinture à travers le tendeur jusqu'à ce dernier. garder à l'esprit que la ceinture ne va que dans un sens et être droit.

6 Mettez le cliquet à la prise 15mm en arrière sur le tendeur de courroie et faire tourner l'horloge du tendeur sage de vous donner assez de place pour faire glisser la nouvelle courroie sur la poulie du tendeur de courroie. Faites glisser la courroie sur le tendeur de courroie de poulie et relâcher le tendeur de courroie. Regardez la ceinture et une double vérification pour faire en sorte que la bande est en cours d'exécution sur l'ensemble des poulies correctement.

7 Crank la voiture et vérifier que la ceinture est sécurisé et est de rester dans les rainures sur toutes les poulies.

Conseils et avertissements

Comme indiqué plus haut, la ceinture de serpentine ira seulement sur une façon alors assurez-vous de suivre le schéma de routage de ceinture. S'il n'y a pas diagramme, vous aurez besoin de mettre la nouvelle courroie de retour sur la même manière l'ancien est sorti. Pour ce faire, en prenant un bloc-notes et un stylo et dessiner la ceinture schéma de routage avant de retirer l'ancienne courroie.

Assurez-vous que la ceinture est bien en place dans les rainures de toutes les poulies ou la courroie se détache pendant que vous allez sur la route.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits