Position actuelle:Index> Comment faire pour installer un nouveau allumage dans un Jeep Wrangler 1995

Comment faire pour installer un nouveau allumage dans un Jeep Wrangler 1995

January 14     Views(0)

Advertisement

Comment faire pour installer un nouveau allumage dans un Jeep Wrangler 1995

Le cylindre de verrouillage d'allumage, ou d'inflammation, est un élément important de la sécurité d'un Jeep Wrangler et la fonction de base. Non seulement elle présente une ligne de défense contre le vol du véhicule, il permet également un grand nombre de circuits électriques pour le bon fonctionnement. Remplacement de l'allumage peut être nécessaire si la clé semble bâclée dans le logement ou si vous éprouvez des difficultés avec les systèmes électriques d'allumage, qui peut remonter à un cylindre défectueux.

Difficulté: facile

Choses dont tu as besoin

Ignition keyPin poinçon ou un petit cylindre de serrure screwdriverKey

Instructions

1 Débranchez le câble négatif de la batterie du terminal en desserrant le boulon sur la connexion avec une clé et en soulevant le câble hors du terminal. Attendre au moins deux minutes avant de poursuivre.

2 Placez le levier de changement dans la position de stationnement et tournez la clé à la position «ON».

3 Insérez un petit tournevis ou une broche poinçon à travers le trou d'accès dans le couvercle de la colonne de direction inférieure et appuyer la libération tang sur le fond du cylindre de serrure à clé. Tout en poussant sur la libération tang, retirer la clé de contact cylindre de serrure.

4 Installez le nouveau cylindre de verrouillage de la clé de contact dans l'ordre inverse du retrait. Assurez-vous de pousser dans le cylindre de serrure à clé jusqu'à ce qu'il se mette en place.

1 Mettre le levier de changement dans la position de stationnement et tournez la clé à la position «ON».

2 Retirez la colonne de direction couvre en soulevant doucement le couvercle avec un outil de finition.

3 Insérez un petit tournevis ou une broche poinçon dans le trou dans le fond de l'interrupteur. Tirez sur la touche tout en poussant sur le poinçon. Le cylindre glissera avec la touche.

4 Insérez la clé dans le nouveau cylindre et la tourner à la position «ON». Aligner le cylindre avec le boîtier et installer le nouveau boîtier en le faisant glisser en place. Il se cassera quand il a atteint la position correcte.

5 Tournez la clé à la position "LOCK" et poursuivre l'installation dans le sens inverse du démontage.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits