Position actuelle:Index> Comment faire pour installer des tubes intérieurs dans des pneus de tracteur

Comment faire pour installer des tubes intérieurs dans des pneus de tracteur

September 16     Views(0)

Advertisement

Comment faire pour installer des tubes intérieurs dans des pneus de tracteur

pneus couramment trouvés sur les petits tracteurs d'entretien de jardin, contenant des tubes intérieurs présentent de nombreux avantages par rapport à leurs homologues tubeless. D'une part, si le talon (la couture entre le pneu et la jante de la roue) est cassée sur un pneu tubeless, tout l'air se précipite à la fois. Cependant, un pneu avec un tube sera généralement pas affectée par une fuite de la couture de talon. pneus Tubeless qui ne tiendra pas l'air peuvent être facilement convertis en pneus avec chambre à air; parfois tubes intérieurs usent ou développent les crevaisons et doivent être remplacées. Dans les deux cas, la nouvelle installation du tube est facile à réaliser en utilisant des outils de base en seulement quelques étapes. Installation d'un tube intérieur est le même processus pour les pneus avec chambre à air et tubeless.

Difficulté: Modéré

Choses dont tu as besoin

fers Valve enlèvement de noyau de toolTire (ou d'autres outils indiscrets) pumpPliers caoutchouc malletAir

Instructions

1 Retirez la roue du tracteur, selon la technique suggéré par le fabricant. Si elle est pas déjà plat, libérer l'air autant que possible du pneu en retirant le noyau de tige de valve. Ceci est le dispositif à ressort dans la valve d'air qui empêche l'air de fuir le pneumatique après avoir été gonflé. Utilisez un outil de suppression de noyau de valve, et tourner dans le sens antihoraire pour enlever le noyau.

2 Marteau de la paroi latérale du pneu avec un maillet en caoutchouc pour briser le cordon lâche de la jante sur les deux côtés du pneu. Faites attention de ne pas frapper la jante. Un seul côté du cordon doit être desserré pour ce processus, bien que desserrant les deux parties rend le processus beaucoup plus facile à accomplir.

3 Soulever le talon du pneu sur la jante avec une paire de fers de pneus, tournevis à lame plate, pied de biche ou un autre dispositif de forme similaire. Pry petites portions du pneu sur la jante selon une progression étape par étape. Manœuvrer une petite section de pneu sur l'extérieur de la jante, puis utiliser un autre appareil de levier pour manoeuvrer une section de pneu sur la jante d'environ 2 pouces de la première section. Continuez de cette façon en utilisant plusieurs fers de pneus (ou d'autres dispositifs plats) jusqu'à ce que le pneu a été fouillait extérieur de la jante sur toute la circonférence de la roue sur un côté.

4 Une fois la face avant du pneu est hors de la jante, utilisez un maillet en caoutchouc pour enfoncer la vanne d'air (composant de caoutchouc qui contient la tige de valve) dépassant complètement dans le pneu. Extraire le vieux tube et la vanne en utilisant une paire de pinces.

5 Examinez l'intérieur du pneu pour les causes possibles de l'échec du tube précédent. Localiser et retirer des objets pointus et insérez le nouveau tube intérieur dans le pneu dans le sens opposé l'ancien tube est sorti. Ajouter une petite quantité d'air dans le premier tube pour éliminer les "plis" dans le tube intérieur de devenir pincé lorsque le tube intérieur gonfle. Aligner la valve d'air de sorte qu'il colle à travers le trou dans la jante.

6 Étirez le talon du pneu arrière sur la jante avec les outils indiscrètes et maillet. Surveiller attentivement la position de la vanne d'air pour assurer qu'il ne glisse pas dans le pneu, ou devenir tordu lors de l'installation.

7 gonfler lentement le pneu pour permettre au tube de se disperser uniformément à travers l'intérieur du pneumatique. Gonflez le pneu à la pression de travail pour terminer le travail.

Conseils et avertissements

Une vanne d'air tordu se frotter contre la jante jusqu'à ce qu'il développe une fuite. Si la vanne d'air est pas complètement droit, dégonflé le tube, manœuvrer avec précaution le tube intérieur pour redresser la vanne, puis regonfler.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits