Position actuelle:Index> Comment faire pour désactiver les freins ABS sur un Range Rover

Comment faire pour désactiver les freins ABS sur un Range Rover

August 11     Views(2)

Advertisement

Le système de freinage anti-blocage (ABS) sur un Range Rover est conçue pour limiter de manière sélective la pression de freinage afin d'empêcher les roues de se bloquer. Lorsque l'ordinateur ABS détecte le ralentissement de la vitesse de rotation d'une roue trop rapidement, il engage l'ABS. Ce système est un élément de sécurité important et ne doit être désactivée pour des fins de test ou de réparation. Retrait du relais ABS et le fusible désactive l'ensemble du système de freinage antiblocage.

Difficulté: Modéré

Instructions

1 Placez engrenage le levier sélecteur de la Range Rover dans le "P" ou position de stationnement. Éteignez le moteur, le frein de stationnement et ouvrir le capot.

2 Localisez le boîtier de commande de relais sous le capot. Il se trouve sur le côté gauche du compartiment du moteur. Il est un boîtier rectangulaire en plastique monté à côté de l'entrée d'air et le garde-boue du côté du passager.

3 Enfoncez les clips en plastique qui retiennent le couvercle du boîtier de commande de relais à la boîte de commande de relais, puis retirez le couvercle.

4 Lire le diagramme sur la face inférieure du couvercle du boîtier de commande de relais. Ce diagramme montre l'emplacement du relais ABS et le fusible dans le boîtier de commande de relais.

5 Localisez le relais ABS et le fusible dans le boîtier de commande de relais selon le schéma sur la couverture. Déposer le relais ABS et le fusible de la boîte de commande du relais.

Tags:
Lecture connexe:
Week Hits