February 4 Views(2)
Un transformateur de courant (CT) permet aux ingénieurs de mesurer le courant électrique qui peut être autrement impossible ou dangereux en raison de très haute intensité. Il est un dispositif intermédiaire le long du circuit qui convertit le ampérage élevé à un niveau plus sûr, plus facile à gérer. Un ingénieur ne doit multiplier la lecture de l'ampèremètre par un facteur connu pour obtenir le courant réel. la charge de la charge de la CT est la somme des résistances impliquées dans le CT-ampèremètre set-up. La charge de la charge peut être assez grande pour causer des erreurs dans l'ampérage mesurée, vous devez donc expliquer.
Difficulté: facile
résistance interne d'enroulement (ohms) Résistance au pied du fil entre le CT et l'ampèremètre (ohms / pied) Longueur du fil entre le CT et l'ampèremètre (pieds) de la résistance d'entrée de l'ampèremètre de CT (ohms)
1 Multiplier la résistance au pied du fil par la longueur du fil pour obtenir la résistance totale du fil. Par exemple, 0,002 ohms par pied fois 1000 pieds rendements 2 ohms.
2 Ajouter la résistance interne de la CT du résultat de l'étape précédente. Cette information devrait venir avec le manuel du CT. Par exemple, une résistance interne de 10 ohms plus les 2 ohms, à partir des rendements supérieurs à 12 ohms.
3 Ajouter la résistance d'entrée de l'ampèremètre au résultat de l'étape précédente. Cela devrait également venir avec le manuel de l'ampèremètre. Par exemple, une résistance d'entrée de 3 ohms, plus les déterminés précédemment 12 ohms 15 ohms rendements. Ceci est la charge totale de la charge de CT.
February 4
April 25
July 16
March 31
August 12
November 16
July 4
August 7
April 15
July 16
February 5
March 12
June 27
July 26
August 19
September 18
January 29
February 1
September 14
November 14
Recommended